Les élixirs minéraux La Roche Mère

 

La méthode de lithothérapie bioénergétique de Regina Martino vient de s’enrichir d’un nouvel outil : les élixirs minéraux La Roche Mère.

Cette nouvelle gamme vient compléter ce système de soin bioénergétique basé sur la résonance des signatures vibratoires des pierres et cristaux avec le corps énergétique et les chakras. Les élixirs minéraux La Roche Mère ont été conçus pour offrir au public et aux thérapeutes en cabinet la richesse des informations vibratoires des pierres. La facilité d’utilisation de ce système est basée sur le test résonance/couleur. Il s’agit de pouvoir soi-même choisir ou prescrire un élixir d’une façon simple et précise. Ces élixirs pourront compléter ou remplacer l’utilisation des pierres de lithothérapie, être un bon support pour travailler des problématiques résistantes et de longue date car ils agissent en résonance profonde avec nos mémoires cellulaires.

pour en savoir plus : https://elixirs-mineraux.fr/ 

 

Qu’est-ce qu’un élixir?

Depuis l’antiquité ce terme est utilisé pour indiquer une macération, souvent alcoolique qui recèle la quintessence d’une matière organique ou non, Le mot vient directement de l’arabe el-iksir et signifie « l’essence, la quintessence de la matière ». Ce terme est à l’origine de l’alchimie. Dans l’histoire plus récente le Dr Edward Bach a créé dans les années 1930 une gamme de 38 élixirs floraux (appelée usuellement Fleurs de Bach) qui sont issus de fleurs au maximum de leur floraison. Le Dr Bach était animé par le désir de soigner autrement que par la médecine traditionnelle, de trouver une médecine capable de prendre en compte l’individu dans sa globalité, avec son histoire, ses attitudes, ses émotions et pas uniquement le symptôme (« Il faut soigner le malade et non la maladie » disait-il.) La méthode du Dr Bach était de laisser infuser l’information des fleurs qui était captée par l’eau de source à travers l’exposition au soleil (solarisation) ou par ébullition. Son système de soin vibratoire si efficace et sa méthode continuent à inspirer encore aujourd’hui des créateurs d’élixirs du monde entier. Regina Martino créatrice des élixirs minéraux La Roche Mère a appris et utilisé les élixirs du Dr Bach depuis 25 ans. Cette utilisation l’avait inspiré pour une première ébauche de création d’élixirs minéraux en 2009 qu’elle utilisait à l’époque lors de ses soins bioénergétiques. L’inspiration du Dr Bach est forte mais nous avons choisi d’autres modalités pour obtenir les élixirs minéraux La Roche Mère plus adaptés aux principes vibratoires du monde minéral.

La réalisation d’un élixir qu’il soit minéral, floral ou animal est proche du processus alchimique. La couleur du flacon contribue à soutenir la signature vibratoire de chaque pierre.

Un élixir mère constitue la préparation originale à partir de laquelle sont élaborés les différents flacons d’élixirs. On parle de la « mère » pour décrire cette préparation intégrant l’eau informée avec la signature vibratoire de chaque minéral que l’on intègre à l’alcool (un gin BIO) pour catalyser et fixer l’information. C’est à partir de cet élixir-mère que s’effectuera une dilution pour obtenir l’élixir-floral prêt à l’emploi. A partir de ce « concentré » de première dilution, une seconde dilution peut également être effectuée pour obtenir des mélanges. Nos élixirs-mères sont préparés dans un lieu spécial disposant d’une énergie fluide et équilibrée, sans influences nocives ni électromagnétiques. Mais les conditions techniques extérieures ne sont qu’une petite partie de la préparation car la posture intérieure du préparateur, son alignement et sa connaissance profonde de la matière qu’il manipule et contacte pour cette réalisation font de ce moment et de cet acte une œuvre alchimique. Il en va de même de l’œuvre du distillateur qui prépare notre gin bio pour fixer et catalyser le moment de préparation. Enfin, nous procédons à une dynamisation finale à l’aide des vibrations de bols de cristal pour stabiliser l’information et sceller l’intégration de l’eau informée avec l’alcool.

Une fois l’élixir-mère obtenu les mains des fées du laboratoire Deva prennent le relais et remplissent avec soin les flacons colorés unitaires avec le gin BIO et des gouttes d’élixir-mère, et les finalisent avec leur précieux savoir-faire.

*Nous ne pouvons pas nous engager sur l’intégrité vibratoire d’élixirs minéraux d’autres marques.

L’expertise du laboratoire Deva

Pour réaliser la mise en flacon Regina Martino a choisi de collaborer avec le Laboratoire Deva.

laboratoire deva

Le Laboratoire Deva est installé depuis 1986 au cœur d’un environnement préservé et privilégié, réputé pour la richesse et la diversité de sa flore dans le Parc Naturel Régional du Vercors.

L’expertise du laboratoire DEVA est reconnue depuis plus de 30 ans dans le domaine de la florithérapie, qui regroupe différentes gammes d’élixirs floraux bio préparés selon la méthode originelle du Dr. Bach.

La charte du Laboratoire DEVA garantit des produits 100% naturels, respectueux de l’homme et de l’environnement. Tous les produits sont fabriqués à la main, sans procédé mécanique, et sont certifiés BIO par Ecocert.

Pourquoi nous utilisons le gin bio dans la préparation de nos élixirs?

Regina Martino a passé en revue et testé énergétiquement les meilleurs types d’alcools qui pouvaient entrer dans la composition d’élixirs.

Les Fleurs de Bach originales sont réalisées avec du Brandy et souvent les producteurs français utilisent du cognac ou du cognac bio ou encore de l’éthanol. Pour disposer d’une base qui puisse avoir la possibilité d’accueillir l’intégralité des fréquences énergétiques des minéraux qui s’échelonnent entre les vibrations correspondant à l’ancrage du chakra bordeaux jusqu’aux vibrations les plus subtiles du chakra magenta, il fallait trouver un alcool dont la fréquence vibre de façon équilibrée de bas en haut. Les eaux de vie et les rhums sont en résonance avec la partie haute du corps énergétique. Le cognac et le brandy vibrent vers le haut à partir du chakra du cœur (ce qui est très adapté aux élixirs floraux). Il s’avère finalement que le gin est énergétiquement parfait pour les élixirs minéraux d’autant plus que son gout de genièvre a des notes terreuses et minérales.

Christian Delobelle a répondu à la demande de Regina Martino en concoctant une distillation spéciale de gin BIO

Regina a rencontré Christian Delobelle (distillerie les enfants de Vauban) passionné de distillation à l’ancienne et qui privilégie des produits locaux et BIO, avec des ingrédients minutieusement sélectionnés. Christian Delobelle a répondu à la demande de Regina Martino en concoctant une distillation spéciale de gin BIO destinée à la gamme d’élixirs minéraux Roche Mère, une rencontre alchimique. 

 

La Roche Mère

7 rue Gambey

75011 Paris

Téléphone :

+33 0981489088

mail: info@larochemere.fr

Plan d'accés ici

HORAIRES:

MARDI, JEUDI, VENDREDI de 15h à 19h

SAMEDI de 14h à 19h

 

les livre des élixirs minéraux

La Roche Mère

www.elixirs-mineraux.fr

 

les élixirs minéraux

La Roche Mère

www.elixirs-mineraux.fr

disponible en boutique et sur www.shungite.fr 

 

disponible en boutique à 7€ 

programme du Centre  Rayon Magenta

Stages, ateliers et formations

Version imprimable | Plan du site
© shungite.fr

Site créé avec IONOS MyWebsite.